Finsubito il prestito immediato

Per informazioni clicca qui

Agevolazioni e finanziamenti personali e aziendali



La tourmente financière a éclipsé les signes avant-coureurs d’une autre crise : celle d’une pénurie alimentaire générale.
Pour comprendre comment tous les voyants sont passés au rouge, “Vers un crash alimentaire” ausculte un système devenu fou.

✋ Les enjeux du Monde ? Ils sont ici 👉 https://bit.ly/3nbDE0S Abonnez-vous 🙏

Les réalisateurs ont enquêté en Europe, interrogé de nombreux spécialistes de l’agriculture et de l’industrie agro-alimentaire, parcouru les exploitations céréalières de l’Argentine et des États-Unis, puis traversé une Chine en voie d’urbanisation accélérée.
L’exemple du maïs et du soja nous permettent de comprendre pourquoi la demande agricole grimpe alors que l’offre baisse.
Une démonstration accablante, qui nous interroge : sommes-nous capables de modifier le cours de cette catastrophe annoncée ?

Finsubito il prestito immediato

Per informazioni clicca qui

Agevolazioni e finanziamenti personali e aziendali

Titre : Vers un crash alimentaire
Réalisateur : Yves Billy
© Auteurs associés
ANDANA FILMS

#documentaire #crisealimentaire #faim
 

Finsubito il prestito immediato

Per informazioni clicca qui

Agevolazioni e finanziamenti personali e aziendali

 

***** l’articolo pubblicato è ritenuto affidabile e di qualità*****

Visita il sito e gli articoli pubblicati cliccando sul seguente link

Source link

Informativa sui diritti di autore

La legge sul diritto d’autore art. 70 consente l’utilizzazione libera del materiale laddove ricorrano determinate condizioni:  la citazione o riproduzione di brani o parti di opera e la loro comunicazione al pubblico sono liberi qualora siano effettuati per uso di critica, discussione, insegnamento o ricerca scientifica entro i limiti giustificati da tali fini e purché non costituiscano concorrenza all’utilizzazione economica dell’opera citata o riprodotta.

Finsubito il prestito immediato

Per informazioni clicca qui

Agevolazioni e finanziamenti personali e aziendali

Vuoi richiedere la rimozione dell’articolo?

Clicca qui

 

 

 

Finsubito il prestito immediato

Per informazioni clicca qui

Agevolazioni e finanziamenti personali e aziendali

La rete #adessonews è un aggregatore di news e replica gli articoli senza fini di lucro ma con finalità di critica, discussione od insegnamento, come previsto dall’art. 70 legge sul diritto d’autore e art. 41 della costituzione italiana.
Al termine di ciascun articolo è indicata la provenienza dell’articolo.

Per richiedere la rimozione dell’articolo clicca qui

32 pensiero su “Crise Alimentaire Mondiale : Que disent les spécialistes ? – Faim dans le Monde – Documentaire ADN #finsubito agevolazioni”
  1. On connaît la date de ce reportage, mais ce qui est important c’est de se rendre à l’évidence qu’il y a plus de gens qui auront faim . Je travaille pour une banque alimentaire et les augmentations en demandes d’aides alimentaires ne cessent de croître. C’est mon opinion . 👀🤨🇨🇦

  2. C'est ce que veulent la bande du macreau, les milliardaires, récupérer toutes les terres agricoles, pour avoir,cette arme qu'est la famine, sans nourriture le monde s'écroule, ils sentent bien que ça va être difficile pour eux de continuer le plan américains de Klaus Schwab et Bill Goethe Black Rock Pfizer moderna Bourlas MC Kinsey,et les collectionneurs,milliardaires ne veulent pas perdre cette argent volé

  3. Plusieurs vont s'entre tué pour la dernière tranche de pain restante dans le frigo c'est prédit d'après l'apocalypse.famine peste ulcère pernicieux peut être même l'arme biologique.vers l'accomplissement de la prophétie.2pierre3:10*,,,pour un recommencement comme autrefois à plusieurs endroits genèse chapître 1,,chapitre 2,, chapître 3,,suite à une explosion cosmique ,aussi peut- être,la bombe de iroshima

  4. Bien sur et quand les américains (tjrs les mêmes) ont mis un embargo sur Cuba et bien Castro a dit qu'il ne voulait plus voir un m2 sans légumes qui poussent. Les gens jardinaient sur les balcon et sur chaque cm2. Pendant le communisme la Hongrie avait également des jardinets devant chaque maison plantés très serr

  5. En France, du temps de mes grands parents, dans les années 40-50, tout le monde avait son petit jardin et était quasiment autosuffisant, avec des poules, des lapins voire des cochons, moutons. Aujourd'hui, en 2024, on achète tout, en provenance des quatre coins du monde. Une solution à notre échelle serait d'augmenter considérablement les jardins communautaires autour des villes avec les terrains publics. Redonnons goût au travail de la terre, posons nos portables et décrochons la bêche !

  6. Que les pays adaptent leur démographie à leur agriculture, se serait déja un bon pas en avant.
    Qu'un continent double sa population alors qu'il n'est pas capable de produire 1/3 de ses besoins alimentaires… on marche sur la tête.

  7. C'est un docu qui date de 2008, me semble. Mais qu'est assez prophétique….
    Il faut toujours avoir Malthus et sa folie protestante. Si on regarde tout avec un seul factor variable, on laisse le problème d'un côté et on s'écrase. C'est clair que nous avons un grand défi alimentaire, que va uni avec l'écologie, que va de la main avec l'industrie et que s'embrasse avec l'économie. La base de tout, à mon avis, c'est d'abord la globalisation, mais après l'égoïsme.
    Il y a assez. Mais il existe la peur, la guerre, et le desire de richesse hors mesure.

  8. Le vidéo date de 2007-08 . La Chine vas les aider 😅 c’est déjà le cas alors . Le dude qui s’inquiète que les africains passent de 800 millions à 1.6 milliard … y’a pas à s’inquiéter . La Chine le fait déjà afin qui deviennent la prochaine aide de production mondiale et que leurs PIB augmente vitesse grand V . L’occident , les british ont dormi au gaz en étant pays riche et développé. Les guerres contre le terrorisme ont fait oublier l’essence de la vie à la vraie nature de la terre qui est : aider son prochain !

  9. C’est pire aujourd’hui et personne ne sort de chez lui pour dire stop à toute cette supercherie. Ou c’est toujours les mêmes qui se gavent et les autres vomissent. 2025 ne prédis rien de bon et les années qui suivent non plus. Faut se rendre à l’évidence et arrêtez de surconsommer. Arrêtez de donner de l’argent aux lobis et autres multinationales. Apprenez à cuisiner et revenez aux méthodes d’antan ou tout était lavable et pas jetables. Cuisinez, fabriquez vous même vos lessives ca se fait en 5 mins chrono etc…

  10. 70 % a 80% des céréales sont utilisés pour nourrir les animaux d élevage pour que petit occidental est son morceau de steak dans l assiette alors que ces céréales pourraient nourrir tous les humains de la terre donc manger de la viande participé à la faim dans le monde….ça serait bien d en parler aussi

I commenti sono chiusi.

Finsubito il prestito immediato

Per informazioni clicca qui

Agevolazioni e finanziamenti personali e aziendali